Coach personnel

ASPRIA AVENUE LOUISE - personal training à Bruxelles

En plein cœur du quartier Louise à Bruxelles, rencontrez un coach personnel d'Aspria pour une remise en condition physique, la préparation d'un marathon ou tout autre objectif sportif.

Infrastructures prestigieuses et ultra-modernes et programme taillé sur mesure évolutif. 

Un club privé et exclusif qui accueille une clientèle non familiale pour un entraînement intensif.

ASPRIA ARTS-LOI : des coachs personnels dans le quartier européen

Aspria Arts-Loi vous propose les services d’experts du sport, de la santé et du bien-être.

Polyglottes et expérimentés, ils vous aident inividuellement à atteindre vos objectifs :
- m
usculation
- entraînement sportif
- perte de poids, contrôle cardio-vasculaire
 
Les personal trainers Aspria évaluent vos progrès et s’assurent que votre motivation reste intacte.

ASPRIA ROYAL LA RASANTE WOLUWE : coachs personnels dans un club prestigieux

Les spécialistes du sport d’Aspria Royal La Rasante à Woluwe (Bruxelles) supervisent votre entraînement de manière individuelle.

De la préparation aux 20km de Bruxelles à l'amélioration de votre condition physique, ils adaptent votre programme sportif en fonction de vos besoins.
 
Une salle de fitness de 1000m² ultra-moderne, 7 courts de tennis, un spa et des activités pour enfants complètent ce club de prestige.

ISODYN - coaching personnalisé

ISODYN - coaching personnalisé
Le centre de fitness Isodyn vous propose les services d'un coach sportif professionnel.
Celui-ci vous prépare un programme sur mesure et suit vos progrès pour plus d'efficacité.

CURVES - Bruxelles

CURVES - Bruxelles
Perdre du poids grâce à un programme de coaching sportif et alimentaire, c'est ce que propose Curves à Bruxelles.
Résultats efficaces et durables.
Tel : 02 / 771 24 00

COACH SPORTIF - Bruxelles

COACH SPORTIF - Bruxelles
Ce coach personnel à Bruxelles vous propose des programmes sur mesure alliant fitness et suivi nutritionnel afin d'optimiser votre alimentation et votre entrainement en fonction de vos objectifs.
Tel : 0498 / 72 88 31

ACTIFIT - Uccle

ACTIFIT - Uccle
Avec Actifit, vous profitez des conseils avisés d'un coach sportif personnel. Il vous propose un programme sportif et nutrition sur mesure
Faites appel à ces préparateurs physiques diplômés.
Tel : 0474 / 77 49 76

HOME FIT HOME - fitness à Lasne

Le fitness n'a plus aucun secret pour ces coachs passionnés, qui vous accueillent dans leur espace dédié pour des séances toniques et personnalisées. Faites confiance à ces professionnels spécialisés dans le personal training. Quel que soit votre objectif, ils vous aideront à l'atteindre avec empathie et dynamisme.

Tel. : 0496 / 92 16 51

ALL IN ONE TRAINING – Bruxelles

Faites appel à ce coach sportif spécialisé, diplômé d’un master et expérimenté, pour un programme personnalisé, une préparation physique ou une séance de city training. Il dispense également des conseils en nutrition afin que vous puissiez optimiser votre entraînement sportif.

Vous êtes coach sportif à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Zoom sur les exercices de cardio

Parmi toutes les pratiques sportives possibles au coeur du fitness, les séances de cardio sont réputées pour être particulièrement bénéfiqiues pour le corps et l'esprit. En effet, en fonction de leur intensité et de leur durée, elles vous permettent de vous défouler tout en développant votre endurance cardiovasculaire et en améliorant vos capacités respiratoires.

Or selon l'objectif que vous poursuivez, votre séance pourrait être bien différente, que ce soit du point de vue du temps que des exercices réalisés. Un coach sportif personnel pourra vous aidert à déterminer précisément vos objectifs et vous donner de précieux conseils afin d'y parvenir. Découvrez ci-dessous les 3 buts les plus généralement suivis ainsi que tout ce que vous devez savoir pour réaliser votre séance de cardio :

  • Reprise du sport/rééducation : le but de cet entraînement de fitness est l’entretien de votre forme physique mais aussi de limiter le stockage de vos graisses. L’intensité doit être faible ; privilégiez donc des activités douces comme la marche, le vélo assis ou encore le vélo couché. Commencez par une session de 30 minutes, au minimum 3 fois par semaine, avant de passer à des séances de 45 minutes par la suite.
  • Perte de poids : l’objectif de cet entraînement est de brûler un maximum de calories. Misez sur des activités telles que la course à pied, le vélo d’appartement ou encore le vélo elliptique, en pratiquant avec une intensité moyenne. Votre séance doit durer 40 minutes et est à renouveler 2 à 3 fois par semaine. En fonction de votre progression, vous pourrez ensuite augmenter la durée et la fréquence de votre entraînement.
  • Travail du coeur et accroissement des capacités : le sprint, le cycling, le fractionné, seront plutôt indiqué. Il s'agit d'activités courtes mais très intenses. Il vous suffira de les pratiuqer 2 à 3 fois par semaine, par séances de 20 à 30 minutes. Cet effort est violent pour le corps : veillez à vous ménager environ 48 heures de récupération entre chaque session.

Information publiée le sur la page Bruxelles Fitness / coach personnel.

Informations complémentaires

Les salles de fitness de notre sélection ont à coeur de vous proposer un service complet et de qualité. C'est pourquoi elles mettent à votre disposition des coachs sportifs qualifiés et formés pour vous accompagner à tout moment. Profitez également de leurs cours collectifs ou laissez-vous tenter par une séance individuelle sur l'un de leur nombreux équipements. Quels que soient vos besoins, vous trouverez ce qui vous convient dans les centres de notre sélection.

Si vous êtes novice dans la pratique du fitness ou n'avez plus fait de sport depuis longtemps, un coach sera un allié précieux pour vous aider à établir et atteindre des objectifs raisonnables. Il pourra vous apporter les outils et les connaissances nécessaires pour vous lancer sur la bonne voie. Si par la suite, vous pensez pouvoir évoluer sans son aide, vous pourrez tout à fait continuer seul à suivre le programme et les exercices fixés.