Profitez d'installations sportives luxueuses à Bruxelles

ASPRIA ARTS-LOI : sport et fitness dans le quartier européen

Aspria Arts-Loi vous accueille au cœur du quartier européen et met à votre disposition :

- des cours collectifs : salsa, stretching, step...
- équipement fitness dernier cri
- piscine de 21 mètres
- spa avec hammam, sauna, jacuzzi...

Cet espace convivial permet à des communautés internationales de se rencontrer tout en retrouvant agréablement la forme dans des installations haut de gamme.

ASPRIA ROYAL LA RASANTE WOLUWE : fitness dans un écrin de verdure

Au cœur d'un cadre de verdure à Woluwe, Aspria Royal La Rasante propose une multitude d’activités sportives pour tous les âges.

Découvrez les équipements haut de gamme de sa salle de fitness ainsi que le large choix de cours collectifs dispensés par des professionnels.

- 2 piscines avec cours d’aquafitness, aquagym
- 7 courts de tennis
- nombreuses activités pour enfants
- crèche à disposition
-
restaurant haut de gamme
 

ASPRIA AVENUE LOUISE : fitness et sport au cœur de Bruxelles

Au cœur du prestigieux quartier Louise, découvrez les cours collectifs et les programmes fitness dispensés dans des infrastructures raffinées avec des installations dernier cri.

Des personal trainers établissent avec vous votre programme personnalisé afin de retrouver forme et bien-être.

Aspria Avenue Louise, réservé aux adultes, met aussi à votre disposition un spa, hammam, sauna, jacuzzi…

DAVID LLOYD - Uccle

Cours collectif fitness
Le réseau de clubs de fitness David Lloyd propose des infrastructures de qualité et met des coachs professionnels à disposition de ses clients. Sports de raquette, musculation, piscines, cours pour enfants, spas...
Tel : 02 / 379 32 00

ROYAL LEOPOLD CLUB - Uccle

Logo Royal Léopold Club
Ce club de fitness à Uccle vous propose les conseils de personal trainers qui vous préparent un programme personnalisé sans coût supplémentaire.
Tel : 02 / 344 06 15

STADIUM KINETIX - Schaerbeek

Ce grand centre sportif vous accueille dans ses infrastructures à la pointe de la modernité. Votre abonnement mensuel comprend notamment l’accès à des machines neuves, des appareils connectés, une piscine, un centre de relaxation avec sauna ainsi qu’un large vestiaire sécurisé.

CULTURE CLUB - Ixelles

Ce club de fitness de luxe à Bruxelles est dédié à la fois au sport et à la détente en vous permettant de retrouver votre condition physique et de vous ressourcer. Dans un espace de plus de 500 m², vous trouverez des appareils de pointe, ainsi que des moniteurs professionnels.

Tel : 02 / 647 99 36

Vous gérez un club de fitness de luxe à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Des exercices ciblés selon ses objectifs

Si vous vous inscrivez dans une salle de fitness, c'est souvent pour atteindre un objectif bien précis. Néanmoins, certains exercices vous aideront plus facilement à l'atteindre en ciblant les zones du corps qui en ont le plus besoin. Découvrez les exercices les plus recommandés en fonction de vos besoins :

  • Si vous souhaitez perdre du poids, il vous faudra vous tourner vers une discipline qui vous permettra de brûler les graisses et de travailler votre cardio. Vous pourriez par exemple vous essayer aux burpees. Démarrez en position debout avant de vous accroupir. Allongez-vous ensuite en vous tenant sur vos avant-bras et en gainant vos abdominaux, comme si vous vous apprêtiez à faire des pompes. Accroupissez-vous à nouveau avant de sauter pour retrouver la position debout. Enchaînez ces mouvements à plusieurs reprises avant de prendre 20 secondes de pause afin de récupérer.
  • Gagner en muscle. Bien entendu, de nombreux exercices sont parfaits si vous souhaitez augmenter votre masse musculaire ainsi que votre puissance. Fentes, squats ou pompes... Ils vous permettent de muscler votre corps ou bien de cibler la zone que vous souhaitez renforcer.
  • Les personnes anxieuses pourront se défouler durant leur séance de fitness en musique. Optez par exemple pour la zumba, cette danse rythmée et sportive qui vous permettra de faire du bien à votre corps et votre esprit. Rendez-vous dans un cours et suivez le rythme de votre professeur de zumba : vous brûlerez des calories en vous amusant et sans même vous en rendre compte !

Information publiée sur la page Bruxelles Fitness / Haut de gamme.

Plus de renseignements

Les salles de fitness que vous avez eu l'habitude de fréquenter jusqu'à présent étaient bondées, ce qui ne manque pas de vous gêner lors de vos séances ? En choisissant un centre de fitness haut de gamme, vous obtenez la garantie de réaliser votre entraînement dans le calme et la tranquillité. Vous profitez également des machines de dernière technologie, ainsi que des conseils de professionnels du sport et de la santé. Les cours collectifs sont parfaits pour débuter dans le fitness et apprendre les bons mouvements sous la guidance du coach. Un cours se compose généralement d'un échauffement, l'entrainement équilibré avant de terminer par des étirements. Ces cours vous apportent aussi une motivation supplémentaire, étant donné que faire du sport en groupe est assez galvanisant.

Certains de ces clubs haut de gamme vous proposent également un espace détente et relaxation. Vous y trouverez notamment un sauna, un hammam et un jacuzzi. Divers soins sont également proposés comme des enveloppements de boue, des exfoliations naturelles et des massages.

Les clés de la motivation

Il va de soi que si vous décidez de payer un abonnement dans une salle de sport de luxe, c’est pour obtenir des résultats et non pas pour abandonner 1 mois plus tard. Aussi, pour maintenir votre motivation, déterminez, dans votre agenda, des plages horaires fixes. Ensuite, fixez-vous des objectifs progressifs, précis et réalistes. Par exemple, vous pouvez viser la perte de 3 kg ou le soulèvement de 25 kg en 1 mois. La poursuite d’un but – si tant est qu’il est raisonnable – favorise la persévérance. Enfin, alternez les activités afin d’éviter l’ennui et l’habitude. Par exemple, vous pouvez vous entraîner une fois à l’elliptique et exercer, la fois suivante, le haut de votre corps, avant de passer, par après, aux abdos-fessiers.